Quantcast
Channel: Côte basque people - clubbing
Viewing all articles
Browse latest Browse all 68

Le Blue Cargo, c'est parti

$
0
0

180413_NM04.jpg

Le nouveau Blue Cargo : nouvelle direction, nouveau logo, nouvelle carte, nouveau personnel, bref tout ablue cargo, biarritz, annie famose changé sauf le cadre, magique de la plage d'Ilbarritz, à Biarritz Bidart. Hier soir la famille Famose, Annie la maman, ancienne championne de ski (vice-championne olympique de slalom), reconvertie avec succès dans les affaires, à Avoriaz notamment, et ses deux enfants Sarah et David, recevaient les professionnels du tourisme, ami(e)s et élus de Biarritz et des alentours pour le lancement de la saison.

Le Blue Cargo ouvre ses portes ce vendredi midi pour une nouvelle saison, beaucoup avaient une pensée hier pour Jean-Ro Cazayous, décédé récemment, qui avait lancé cet établissement en 1991. Annie Famose, native de Pau, connaît bien la région, of course, cette passionnée de golf a une maison à Chiberta et elle a eu le coup de coeur pour cet endroit. "J'avais envie d'investir ici, mes enfant aussi, nous avons l'habitude de gérer ce genre d'endroits, à Avoriaz ou sur la Côte d'Azur. Nous avons mis en place une nouvelle équipe, avec du personnel de nos établissements, beaucoup sont ravis car ils sont originaires du Pays basque ou du Béarn, ils effectueront la saison estivale près de chez eux..." a confié Annie Famoseà CBP.    

La famille Famose possède Skiset, premier groupement de loueurs indépendants, de très nombreux établissements d'hôtellerie et restauration, comme vous pourrez le lire dans cet article de L'Expansion, également Le Quai à Saint-Tropez, l'un des endroits les plus select de la cité azuréenne, un univers bling-bling aux antipodes d'Annie Famose, petit bout de femme d'1,50 m, plutôt timide que démonstrative.

Son fils David Brémond -avec sa soeur Sarah, ils sont les enfants d'Annie Famose et de Gérard Brémond, président du groupe Pierre & Vacances- assure la direction opérationnelle de ce groupe international et a mis les grands moyens pour redonner un coup de fouet au Blue Cargo. Déjà, jeudi soir, les parasols métalliques géant et la structure murale en verre installés à la terrasse du restaurant en haut ont permis aux nombreux invités de ne pas se prendre de courant d'air lors de cette somptueuse soirée d'ouverture qui s'est déroulée sous un temps maussade... Mais au final, sous les tentes et un verre de rosé de Saint-Tropez à la main, personne ne s'est aperçu que, dehors, il pluviotait...

Reportage photo de Nicolas Mollo pour Photomobile

blue cargo, biarritz, annie famose

blue cargo, biarritz, annie famose

blue cargo, biarritz, annie famose

blue cargo, biarritz, annie famose

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 68

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>