Mes hot spots de l'été
Un apéro sur l'eau, une virée épicurienne, une plage sauvage...CBP vous livre ses meilleures adresses, de Bayonne à Hendaye et de Biarritz à Saint-Sébastien.
2 ANGLET
Brunch à Beach house
Le Beach house, ouvert l’été passé, dénote dans l’univers surf et sportif de la Chambre d’Amour où se bousculent les snacks et crêperies. Ici, à l’abri des regards, il y a du beau monde qui fréquente cette villa lounge made in Californie, style « Indo », qui offre plusieurs ambiances autour d’une piscine située au cœur du restaurant et sa terrasse en bois.
Tous les mardis, The Beach House propose une formule tacos, qui connaît un vif succès : la formule offre deux choix, 10€ (les deux pièces) + une Corona ou 15€ (quatre pièces) + une Corona. Les tacos sont très bons, préparés avec des aliments frais (avocat, oignons, bœuf, poulet, poisson...), c'est fin et goûteux. Le chef est un jeune talentueux, Anthony Ruffet, passé chez Philippe Lafargue, à Biarritz.
Le restaurant, à la fois « roots » et soigné, offre aussi des brunchs le dimanche, et la carte est aux couleurs du monde, à l'image de l'endroit, très international. The Beach House est une très belle adresse, fréquentée l’été dernier « par 90% de locaux, le bouche à oreille a très bien fonctionné », détaille Kinou, la responsable du site.
[The Beach House, 26 avenue des Dauphins à Anglet. Tél. 05 59 15 27 17]