Quantcast
Channel: Côte basque people - clubbing
Viewing all articles
Browse latest Browse all 68

Le Mata from Mexico

$
0
0

Mes hot spots de l'été
Un apéro sur l'eau, une virée épicurienne, une plage sauvage...CBP vous livre ses meilleures adresses, de Bayonne à Hendaye et de Biarritz à Saint-Sébastien.

10 SAINT-JEAN-DE-LUZ
Mexican food avec vue sur le pré 

On s'est emmerdé sévère au match amical de foot entre l'Athletic Bilbao et l'OGC Nice, samedi soir au stademata, restaurant, saint-jean-de-luz Kechailoa, qui s'est terminé sur un triste 0-0. Heureusement, j'avais reperé la réouverture du Mata, que l'on doit au duo Sébastien-Vincent, qui fait bouger la ville depuis un bail. Mais attention, pas le fameux night club (Mata-Hari), fermé il y a quelques années, mais cette fois les associés ont monté un restaurant tex-mex dans un cadre magnifique, avec une terrasse en bois qui donne directement sur le stade !

Si j'avais su, je me serai pas calé dans la tribune de presse, même s'il y avait mon pote barbu Ricobec, aux faux airs de Beigbeder, mais j'aurai squatté un fauteuil lounge du Mata. Ouvert il y a une dizaine de jours, l'endroit attire déjà la clientèle de locaux qui s'y connaît en spot sympa, on y a notamment vu l'équipe de la Guinguette d'Erromardie, qui avait fermé plus tôt car le temps était couvert. Le Mata propose de la mexican food et du steack house, c'est à la mode, c'est ce que demande la clientèle, paraît-il, et les patrons connaissent trop bien le succès d'OK Corral à Biarritz pour ne pas adapter la recette à Luz.

Ici aussi on monte le son quand le service s'avance dans la nuit. Je n'y ai pas mangé, mais j'ai simplement bu un verre de rosé de Saint-Tropez (3,5€) et Ricobec une bière venue en droite ligne de Mexico (5€). La carte du resto propose des nachos, tacos, quesilladas, ribs BBQ, côte de boeuf, bagels, burgers, burritos j'en passe et des meilleurs. Bref de quoi se sustenter le midi ou le soir, à partir de 20 heures. Jusqu'à 2 heures si vous avez la forme ! Pour ensuite enchaîner au Bubus chez les deux infatigables animateurs de la cité luzienne qui commence à tout doucement sortir de son ronron estival...  

[Le Mata, 48 avenue André Ithurralde, 64500 Saint-Jean-de-Luz, tél. 05 59 47 91 06]

P1200456.JPG


Viewing all articles
Browse latest Browse all 68

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>