Quantcast
Channel: Côte basque people - clubbing
Viewing all articles
Browse latest Browse all 68

Juveniles attendu à Brindos

$
0
0

suite n°7,anglet,brindos,juveniles


EVENEMENT

Il n’y aurait pas d’histoire du rock sans hôtels... Suite n°7 organise une série de concerts privés dans des palaces partout en France, chaque mois, autour de groupes à découvrir, dans des lieux inédits. Et les Parisiens ont choisi le Château de Brindos comme cadre avec le groupe electro pop français du moment, Juveniles. C'est ce jeudi soir 5 décembre. Et les places s'arrachent comme des petits painssur les réseaux sociaux pour participer à cette soirée entre happy few et fans du groupe.

Suite n°7 l'a bien compris: il n’y aurait pas d’histoire du rock sans hôtels : tout le genre, depuis sessuite n°7,anglet,brindos,juveniles débuts et ses premières icônes, jusqu’aux stars d’aujourd’hui, est parsemé de légendes, mais aussi de récits avérés, autour de ces lieux intimes et mystérieux, sources d’inspiration et de création…

Dans le cadre intime et confidentiel d’une suite de palace, quelques heureux invités se retrouvent chaque mois pour partager un moment unique avec des groupes qui rentreront à leur tour dans la mythologie du rock. Un concert privé dans un lieu d’exception, c’est ce que propose Suite N°7. La saison #1 de Suite n°7 aura traversé la France avec la douce folie de La Femme, la belle Alela Diane, l’electro déjantée de Jamie Lidell, ou le rock envahissant de Balthazar. On aura eu la chance de voir l’hôtel de Crillon juste avant sa fermeture, de visiter le Plaza Athénée, le sous-­sol du Shangri-­La, les magnifiques salons du Grand Hôtel de Bordeaux.

Jeudi soir, rendez-vous donc dans le cadre magique du Château de Brindos, au bord du lac avec des invités chanceux de découvrir Juveniles dans un univers unique ! 

Jeudi 5 décembre à Brindos, à partir de 20 heures, concert privé de Juveniles + DJ Set, entrée sur invitations. Nombre de places limité.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 68

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>