Quantcast
Channel: Côte basque people - clubbing
Viewing all articles
Browse latest Browse all 68

L'interview 100% CB People

$
0
0

Synapson
[Duo electro à Biarritz]

Le duo Synapsona enflammé les dancefloors de la Côte basque cet été : de la Stand’art au Carré Coast ou au Docteur Müller en passant par un rapide set au Blue Cargo pour la soirée Izarra, Alexandre et Paul cartonnent, et s’annoncent comme l’une des belles révélations electro française de cette année. Une année qui leur a réussi : ils étaient les DJ's officiels du festival de Cannes et leur dernier tube, le remix de Jon Maya Maï, est classé parmi les 10 meilleures ventes electro sur Itunes. Rencontre.

Les mecs, vous qui avez mixé à Cannes, mais aussi dans des festivals trèssynapson-live-myqz.jpg cotés comme Calvi on the rocks en Corse, vous préférez la Côte basque ou la côte Est ?
PAUL : Le Pays basque, y a même pas de débat ! Ici, on a nos familles, nos potes et des vagues. Et on mange tellement bien… C’est largement mieux !

Votre plage préférée ?
ALEXANDRE : Une plage secrète de Guéthary que je ne nommerai pas… Il y a moins de monde qu’à Biarritz par exemple. C’est plus sympa.

Qu’est ce que vous faites de votre temps libre ?
PAUL : On joue pas mal à la pelote au trinquet du golf à Biarritz, l’ambiance est unique. On sort beaucoup aussi, on adore le Comptoir du foie gras, cette ambiance est parfaite.

Quel est le rendez-vous que vous ne ratez jamais l’été au Pays basque ?
ALEXANDRE : la Stand’art, chaque dimanche. Quand cette soirée se passe au Bar de la côte (au dessus de la plage de la Côte des Basques NDLR), le cadre est sublime, il n’y a pas mieux !

Synapsonbiss.jpgUn mot en Basque ?
PAUL :« Hiri Barnea ». je crois que ça veut dire centre-ville, j’arrête pas de voir ces mots quand je conduis ici ! (rires)
ALEXANDRE : Amatxi. C’est logique, ça veut dire grand-mère et j’habite chez elle à chaque fois que je suis ici, voilà pourquoi ça m’est venu directement à l’esprit…

Un people local sympa ?
ALEXANDRE : Tim Boal le surfer,il est très cool.

Votre plat basque préféré ?
PAUL : Les chipirons avec des cogollos, sans hésitation !
ALEXANDRE : Moi ça serait plus le risotto à l’encre de sèche, c’est ahurrissant !

Ca serait quoi votre featuring de rêve ?
Réponse commune : Un titre avec James Blake, ça serait dingue. Ou alors avec Syl Johnson aussi, tient ça on kifferait bien.

C’est quoi l’endroit de rêve pour mixer ici ?
Réponse commune : le château d’Ilbarritz ! Tu imagines une scène sur un balcon ou sur le toit, avec devant la mer ? Ca serait magnifique…

Un projet pour l’année qui arrive ?
Réponse commune : Oui, on a un gros truc en préparation, on va signer un titre avec Milky Chance, donc on est vraiment heureux !

Le duo commence une tournée de plusieurs dates à Paris dans des clubs prestigieux comme le Wanderlust ou le Nüba.

Recueilli par Iban Raïs pour CBP


Viewing all articles
Browse latest Browse all 68

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>