LES SOIREES DE CBP
Un temps magique sur la plus belle vue de Biarritz, ce jeudi soir, le toit terrasse de l'hôtel Radisson Blu au quartier Hélianthe. La soirée traditionnelle de lancement de la saison de l'hôtel 4* biarrot avait attiré du beau linge, des sportifs, des joueurs du BO au champion de cesta punta Eric Irastorza, des restaurateurs, des professionnels de la nuit à l'instar de Jean-Claude Garnier, boss insubmersible du Caveau, des commerciaux de Biarritz Tourisme et autres happy few comme Biarritz Hilton.
Le directeur lillois, Rémy Fenart, qui a remplacé Jacques Aiglon depuis que le Radisson a été repris en main par un nouveau groupe, accueillait tout ce joli petit monde en toute décontraction avec la musique stylée de Swing 64 et les pintxos exquis de l'Instant Traiteur et de la brigade du Radisson. Il y avait de la sangria, rouge et surtout blanche, et bien sûr ces couleurs rappelaient celles du BOPB, club dans la tourmente et qui alimentait pas mal de discussions au surplomb de la Côte des Basques.
Le Radisson, qui a fait le plein grâce à Wheels & Waves, "un super événement qu'il faut conserver", selon M. Fenart, a toujours une clientèle très internationale, qui ce soir là profitait d'un magnifique sunset à 180° ! M. Fenart est confiant pour la saison et mise beaucoup sur la partie séminaire : "Nous nous sommes dotés de deux nouvelles salles à la lumière du jour, dont une avec vue océan, qui sont entièrement équipées. Chacune des salles peut recevoir jusqu’à 90 personnes. Nous voulons aussi nous servir de ces salles pour des cocktails de mariage ou pour les professionnels".
Le Radisson de Biarritz a ouvert son Blu Spa à la clientèle extérieure. Et compte sur son toit terrasse pour attirer la belle clientèle estivale à l'occasion des soirées en musique, du 14 juillet au 15 août : salsa le mercredi, Bossa nova le vendredi, concerts live le samedi, brunch le dimanche, cours de yoga le dimanche (sur inscription auprès de la réception).