Mes hot spots de l'été
Un apéro sur l'eau, une virée épicurienne, une plage sauvage...CBP vous livre ses meilleures adresses, de Bayonne à Hendaye et de Biarritz à Saint-Sébastien.
8 BIARRITZ
Un Carré toujours au top
Le Carré Coast a bientôt dix ans ! Le club sélect de la Grande plage de Biarritz reste au top des tendances musicales, grâce à une programmation pointue, élaborée par le DJ résident David Crops*, et une déco toujours aussi raffinée. Tout le monde se met aux couleurs crèmes, repeint ses murs en blanc ? Les patrons du Carré, Freddy et Valérie Schaeffer prennent l'effet contraire et ont "habillé" leur club tout en noir ! Avec des lumières tamisées et un éclairage particulièrement choisi qui donne au Carré Coast des airs de night club new yorkais du plus bel effet.
Cet été encore, la programmation estivale du Carré est alléchante : Paolo Rocco, Franck Roger ce vendredi, Jeff Cook/Yoann, Stepanoff, les Dj'S Anek, Maf... Pas étonnant que le Carré résiste à la crise, que sa très très belle clientèle ne connaît pas de toute façon. A deux pas du Palais, le Carré capte les touristes aisés du Palace pour un cocktail en début de nuit avant de voir débarquer des filles à tomber par terre et des garçons bien mignons, eux aussi. Le Carré Coast effectue bien sûr une sélection à l'entrée, et refuse par exemple toute personne en bermuda ! Même si c'est un émir arabe ou une vedette du ballon rond.
Pour atteindre le 7e ciel, et la somptueuse baie vitrée qui donne sur la Grande plage, éclairée par le bar lumineux, il suffit d'être habillé avec classe et d'arborer son plus beau sourire Colgate ! Le portier ne peut y résister. La piste de danse n'est pas très grande, mais les platines des DJ stars ont été installées au coeur du Carré, laissant place à un carré ultra VIP (une nouveauté). S'il fallait retenir une date, ce serait la venue des célèbres Bunnys de Playboy, le 21 août. Pourquoi ? Parce que ce sont les seules créatures qui peuvent entrer en string au Carré !
* Le Luzien David Crops effectue la saison à Ibiza, en son absence, et quand des guests ne mixent pas on retrouve Alex del Toro le lundi (Spirit Ibiza), Alex des Synap's mardi, mercredi et jeudi, le Bayonnais Tom AP le vendredi et samedi pour la scène berlinoise deep underground. Dimanche, Gones the DJ old school soul disco from NYC.
[Carré Coast, 31 boulevard général de Gaulle, Biarritz, tél. 05 59 24 64 64]